clancenturio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clancenturio

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Uriel-Septim, le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rieltar

Rieltar


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dottignies
Date d'inscription : 28/07/2007

Uriel-Septim, le retour Empty
MessageSujet: Uriel-Septim, le retour   Uriel-Septim, le retour Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:10

Et oui je suis de retour, même si vous saviez que j'étais dans cette guilde avant lol!
Alors moi c'est Uriel-Septim (riri pour les intimes mais on vera ça plus tard clown )
Alors je suis chasseur niveau 60, boucher niveau 50, et tailleur niveau 29. Et je suis aussi éleveur. J'ai connu Charon y'a à peu prêt un an, la première fois que je suis rentré dans cette guilde!
IRL je m'appelle Charles, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et je suis en 5ème littéraire (je pige rien au système français, ça doit être la seconde ou un truc dans le genre).
J'aime bien écouter de la musique, surtout des groupes comme Green Day, U2, Queen, The Police, etc...
Heu je sais pas quoi dire d'autre pour le moment, ça va bien me revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowist.skyrock.com/
charon
Admin
Admin
charon


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 02/08/2007

Uriel-Septim, le retour Empty
MessageSujet: uriel le retour   Uriel-Septim, le retour Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:32

je suis trop content que tu soit revenu; car tu me manquer ^^ et tu manquer a la guilde c'est pour sa que tu est devenur bras droit tu a toute ma confiance et celle des autres donc bon jeu et bsx riri d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
elek

elek


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2008

Uriel-Septim, le retour Empty
MessageSujet: Re: Uriel-Septim, le retour   Uriel-Septim, le retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:53

Moi j'aime bien se qu'il écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uriel-Septim, le retour Empty
MessageSujet: Re: Uriel-Septim, le retour   Uriel-Septim, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel-Septim, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clancenturio :: Newcomers :: Présentation-
Sauter vers: