clancenturio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clancenturio

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guide de survie du paumé interstellaire

Aller en bas 
AuteurMessage
sakrikon

sakrikon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Chewchez la cawotte et vous twouvewez
Date d'inscription : 25/04/2008

guide de survie du paumé interstellaire Empty
MessageSujet: guide de survie du paumé interstellaire   guide de survie du paumé interstellaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:20

Vous etes complètement paumés?
Vous en avez marre de vous faire traiter de noob et de newbie a tout bout de champs?
Cet article est là pour vous aider!

Intelligents comme vous etes, vous avez bien sur cliqué sur "s'enregistrer", vous avez choisis un pseudo et un mot de passe ni trop simple, ni trop compliqué et vous avez gentiment validé l'e-mail de confirmation, n'est-ce pas?

Bref, vous voilà maintenant connecté. Cliquez donc sur "profil" et inscrivez un pseudo ultra méga giga cool, pour discutez sur le forum le plus branché d'amakna...Si vous etes d'accord, tapez votre adresse e-mail dans la case prévue a cet effet, et pénétrez dans la partie "préférences" pour autorisez les membres a vous envoyer des messages.

Pour atteindre la topattitude du style, afficher votre avatar. Il suffit d'insérer un zaulie image dans la case pévue a cette effet.
Le site http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar permet de faire votre personnage facilement.

Qu'y a t'il de plus cool qu'une signature? Inscrivez la dans la partie adaptée, puis n'oubliez pas d'aller dans préférences et cochez: Toujours attacher sa signature.

Si vous souhaitez éditer votre message, cliquez sur le petit "ip" en rouge en haut a gauche de votre message (désolé pour le bug).

Vous pouvez aussi mettre un petit mot dans la partie "localisation". Soyez original!

Enfin, pour que les autres dofusiens aient envie de vous répondre, exprimez vous avec un amaknéen cohérent et a peu prés bien écrit!
Les abréviations "légale" du style xp ou autre sont toutefois autorisés dans la limite du compréhensible.

Je vous souhaite un agréable moment sur ce forum Very Happy

p.s.: vous etes autorisés a répondre a ce message mais uniquement pour rajouter des choses que j'aurais pu oublier. Ne floodez pas!

| Rajout de Ashellia : Tout flood sera suprimer. |

et t'as pas le droit d'éditer c'est mon post a moi, le mien a moi tout seul!
En plus on dit supprimé et oui alors prout hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
guide de survie du paumé interstellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clancenturio :: Newcomers :: Je suis perduuu-
Sauter vers: